Florence
De Galleria degli Uffizi (Galleria degli Uffizi ou Galerie des Offices) est un palais de Florentijns rencontré sous le musée Uffizi, een van de beroemdste artistieke erfgoederen ter wereld. Het Uffizi-museum van 8.000 m2 est depuis 1765 ouvert voor het publiek en beschikt over 's werelds mooiste collectie Italiaanse schilderijen and werken van alle grote Europese meesters, van Albrecht Dürer tot Francisco de Goya. De kathedraal van Santa Maria del Fiore est de 13e eeuwse kathedraal / koepel van het aartsbisdom Florence à Florence, Toscane. Gelegen aan de Piazza del Duomo in het historische centrum van Florence, grenst het aan de klokkentoren van Giotto en kijkt uit op de hemelpoort van de doopkapel van Sint-Jan en de Loggia del Bigallo. De Galleria dell'Accademia est un musées Florence, gehuisvest door de Florence Drawing Academy, opgericht en 1562, overgebracht naar de gebouwen en 1784, gelegen 58-60 rue Ricasoli, tussen de Duomo en Piazza San Marco, tijdens de oprichting van de Academie voor Schone Kunsten à Florence. Sinds 1873 herbergt het onder meer enkele grote werken van Michelangelo, waaronder zijn David, die het embleem van het museum is geworden. La Galerie des Offices (Galleria degli Uffizi en italien) est un palais florentin qui comprend le musée des Offices, l'un des patrimoines artistiques les plus célèbres au monde. Ouvert au public depuis 1765, le musée des Offices de 8 000 m2 présente la plus belle collection au monde de peintures italiennes et d'œuvres de tous les grands maîtres européens, d'Albrecht Dürer à Francisco de Goya. La cathédrale Santa Maria del Fiore est la cathédrale / dôme du 13ème siècle de l'archidiocèse de Florence à Florence, en Toscane. Situé sur la Piazza del Duomo dans le centre historique de Florence, il jouxte le clocher de Giotto et surplombe la porte céleste du baptistère de Saint-Jean et la Loggia del Bigallo. La Galleria dell'Accademia est un musée de Florence, hébergé par l'Académie de dessin de Florence, fondée en 1562, transférée dans les bâtiments en 1784, situés 58-60 rue Ricasoli, entre le Duomo et la Piazza San Marco, lors de la fondation de l'Académie des Beaux-Arts de Florence. Depuis 1873, il abrite quelques-unes des grandes œuvres de Michel-Ange, dont son David, devenu l'emblème du musée.
Avec 17 km², dont 9,81 km² sont classés par l'UNESCO au patrimoine culturel mondial, Naples possède le plus grand centre historique d'Europe. Les vues du mont Capodi, le Palazzo Reale du XVIIe siècle et à sa droite le Castel Nuovo avec ses énormes tours rondes (XIIIe siècle) et la vieille ville de Santa Lucia sont également célèbres. Également au centre se trouve le Palazzo Venezia, autrefois l'ambassade de la République de Venise. Le Real Albergo dei Poveri est un palais monumental du XVIIIe siècle destiné à l'aide aux pauvres.
La cathédrale de Naples est dédiée à San Gennaro et construite sur les vestiges d'églises antérieures et possède une chapelle de style baroque, où le patron de la ville San Gennaro est enterré, après avoir été martyrisé à Pozzuoli en 305 après JC. ch. A Naples que faire, le président de l'Italie a une résidence officielle : la Villa Rosebery.
La mairie est située sur la Piazza del Municipio (place de la municipalité). Celui-ci abritait autrefois tous les ministères du Royaume des Deux-Siciles. Une collection de pièces commémoratives est exposée au deuxième étage.
Sur la Piazza del Plebiscito, vous trouverez l'ancien palais royal, la basilique royale et papale François de Paule et le palais de la préfecture. Ce dernier a servi de maison d'hôtes royale au 19ème siècle. A proximité se trouvent le Teatro San Carlo et la Galleria Umberto I. Les obélisques de la ville, dont les plus célèbres sont le grand obélisque de l'Immaculée Conception, ceux de San Domenico et de San Gennaro, datent de la période entre le Moyen Âge et le baroque. Naples possède également quelques fontaines : la Fontana del Gigante, la Fontana del Sebeto et la Fontaine de Neptune (Naples) sont des exemples importants de l'art baroque, tandis que la plus grande Fontana dell'Esedra (900 m²) conçue par Carlo Cocchia et Luigi Piccinato a été inspirée au XVIIIe siècle fontaine du Palais Royal de Caserte.
Sur le mont Vomero se trouvent le château Sant'Elmo et l'ancien monastère chartreux San Martino, aujourd'hui un musée. Sur le versant se trouve la Villa Elena e Maria, qui offre également une vue sur la baie de Naples et le Vésuve.
Quelques pierres du mur d'enceinte de l'époque grecque sont encore visibles : Cippo a Forcella. Le tunnel Crypta Neapolitana date de l'époque romaine. Sur le côté est se trouve le parc de Virgile ou Parco Virgiliano avec le soi-disant tombeau du poète Virgile. Le théâtre remonte également à l'époque romaine : une grande partie des galeries souterraines a été conservée.
No comments:
Post a Comment